Retour

Application de coating

Soumis aux intempéries et à la pollution industrielle et donc susceptibles de subir des dégradations importantes de certains matériaux, dont principalement les bétons, peuvent être avantageusement protégés par l’application d’un coating pigmenté. Ce revêtement permet d’améliorer l’aspect esthétique, de réduire la perméabilité à l’eau, au SO2 et au CO2, sans entraver la “respiration” du support. Ce traitement est particulièrement recommandé après la restauration des bétons.

Paramètres :

  • Le revêtement est appliqué à la brosse et/ou rouleau.
  • Finition mate, non rugueuse.
  • Le revêtement est composé de matières premières de haute qualité, notamment une forte proportion de résines alkydes et autres adjuvants spéciaux (min. 30% dextrait sec), de silicones, de produits minéraux isolants (mica perlite), de fibres de verre, de dioxyde de titane, doxyde de zinc et de pigments.
  • La combinaison judicieuse de ces matières premières assure au produit ses qualités exceptionnelles et en particulier son adhérence extraordinaire sur les différents supports, son inaltérabilité dans les conditions atmosphériques les plus variées (soleil, gel, pluie, etc.) ainsi que sa souplesse et ses qualités hydrophobes.